Information
GlobalFitTV

Vous voulez faire une demande de remboursement ? *
* 100% garantie de remboursement!

Nous pouvons imaginer que vous avez essayé GlobalFitTV et que vous avez finalement décidé de ne pas l'utiliser, et que vous avez oublié de vous désabonner pendant la période d'essai gratuit. Cela peut se produire chez les uns et les autres, ce que nous comprenons parfaitement.

Notre garantie de remboursement à 100% vous offre un remboursement complet. Vous n'avez pas besoin d'appeler votre compagnie de carte de crédit pour le remboursement parce que nous le ferons pour vous. Cliquez sur le bouton bleu.

Demande de remboursement

* Si vous annulez votre abonnement, vous perdez vos chances de gagner le dernier iPhone / smartphone Samsung.

Possibilité de gagner un iPhone / Smartphone Samsung.

Tous les 3 mois, nous tirons au sort un tout nouveau iPhone ou Samsung valant 1.000 €, parmi les membres de GlobalFitTV. Si vous annulez votre abonnement, vous perdez vos chances de gagner le dernier iPhone / smartphone Samsung.

Conditions pour gagner

Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre à partir de notre site web en utilisant le chat-box. Ce service de communication est disponible les jours ouvrables de 9 h à 17 h. Nos collaborateurs seront heureux de répondre à toutes vos questions.

Cordialement,
Équipe GlobalFitTV

Information
GlobalFitTV

Want to request a refund? * 100% money back guarantee!

We can imagine that you have tried GlobalFitTV and you eventually decided not to use it, but you have forgotten to unsubscribe within the free trial period. This can happen to the best and us, which we fully understand.

Our 100% money back guarantee offers you a full refund. You don't have to contact your credit card service for the refund, we will handle this immediately for you. Click on the orange button to request your refund.

Request refund

* If you cancel your membership, you lose your chance of winning the latest iPhone / Samsung.

Chance of winning an iPhone / Samsung.

Every 3 months, we raffle a brand new iPhone or Samsung worth € 1.000 among the members of GlobalFitTV. If you cancel your membership, you lose your chance of winning the latest iPhone / Samsung.

Terms on how to win

If you have any questions, you can reach us using the chat-box at our website. This chat-service is available on working days from 9 am to 5 pm. Our employees are happy to help you with any questions you might have.

With sporty greetings,
Team GlobalFitTV